jeudi 5 novembre 2009

Sir Loutre est pas très doué...

... mais comme il est bien sympathique je lui donne un C- pour l'effort.

Une petite retranscription donc.

Sir Loutre> Héééééé ! Devine quoi !!
Somb'> Non.
Sir Loutre> Tu te souviens que je t'avais demandé de faire plein de dessins !?
Somb'> Certes, c'était il y a moins de 2 semaines.
Sir Loutre> Ben devine ce que j'ai fait avec ?
Somb'> T'as imprimé un rouleau de PQ ?
Sir Loutre> Ooh, bonne idée ! Mais non, j'ai pas fait ça ! J'ai fait une vidéo que je vais mettre sur youtube et dailymotion pour te faire de la pub ! Et j'ai mis la musique de pokémon derrière ! Tiens, regarde-la !


-3'20'' plus tard-


Somb'> C'est fait exprès le gros "created by AVS - non-licensed version" qui cache la moitié de l'écran ?
Sir Loutre> ..... et merde.


-environ 30 minutes plus tard-


Sir Loutre> Et voilà le travail, tu peux me remercier si tu veux.
Somb'> Baah, ça fait partie du lot de toutes ces vidéos sans grand intérêt où y a juste des images qui défilent sur fond musical hin.
Sir Loutre> Espèce d'ordure ! Je le sais bien mais n'empêche que c'est cool d'avoir fait ça, admet le !
Somb'> Oué oué, même si c'est juste une vidéo piteuse c'est quand même très chouettique, je vais la publier sur mon blog pour ta peine !



Et sinon, un dessin fait pour Rotten

Aucun commentaire: