vendredi 22 janvier 2010

D'ailleurs j'ai appris que j'avais un gosse la veille de sa mort, hahaha !



Bon, à la base c'était pas vraiment une BD mais un boulot pour un de mes cours (j'ai eu une bonne note alors vos gueules, c'est bien). Tout ça pour dire que j'ai été obligée de pourrir la mise en page vite fait mal fait pour que ça rentre ici et c'est pour ça que c'est moche.
Bon, ensuite c'est vrai que tout le monde s'en fout alors je me tais.


Et j'ai une excuse pour cette longue absence : mon chien m'a mangé et mes devoirs étaient malades.

5 commentaires:

Spanky Ham a dit…

Je suis peut-être le plus mauvais père du monde.


Et je requiers l'envoi d'une fan fiction totalement médiocre.

Monkounette a dit…

J'adore.

Je te pardonne ton absence.

Tumblar le Terrible a dit…

Résous mon énigme et tu gagneras une pièce de puzzle.

Ambassadeur Vladimir Petrechenko a dit…

Tiens, y'a quelqu'un qui va rejoindre notre équipe, je pense que tu le connais. Un indice : ça commence par pa, et ça finit par ka.

FAN FICTION MEDIOCRE

monkey a dit…

la chute m'as bien fait marrer ...cool...