jeudi 13 mai 2010

La nature expliquée aux demeurés

Si je vous avais pas manqué, vous seriez pas en train de lire ces piteuses lignes, donc c'est cool que je sois de retour dans ce blog si bien que même après quelques mois d'absence je stagne à plus de 4 visites par ans.

Par soucis de de vous motiver toujours un peu plus à m'aimer je pousserais même la lèche en disant que c'est grâce à vous, fanatiques invétérés, que je me décide enfin à poster une update. Allez savoir pourquoi, il m'est soudain venu l'envie de faire un truc sympa pour ceux qui ne m'ont pas lancé de petits cailloux pointus au visage lorsqu'ils en avaient l'occasion.

Par contre, comme je suis toujours aussi désespérément non-productive, au lieu de vous poster une jolie BD exclusive, voilà plutôt une vidéo navrante faite en cours cette année (c'est censé être lisible quand c'est agrandi).



Promis, d'ici dimanche 00h26, je posterais aussi une nouvelle BD (par contre je tiens à préciser pour ceux qui l'auraient oublié, je suis pas du genre à tenir mes promesses).

Ramenez-moi donc encore d'autres lecteurs serviles, ça me conditionnera à tenir un peu plus longtemps avant les prochains mois de pause !

4 commentaires:

Azeban a dit…

Hum, j'ai envie de dire... Con-cept.

En tout cas, si tu ne tiens pas ta promesse, ça se paiera, et cher. (le tout dit avec un grand sourire et en jouant négligemment avec une épée d'1m50)

Anonyme a dit…

Con... cept !

Hero a dit…

Ce n'est pas très gentil d'avoir fait ça : Alfred a besoin de ces pilules pour vivre !

monkey a dit…

c'est terrible la vie d'une boule de billard ...merde alors....*_____*